La construction de l'Europe: « Que sais-je ? » n° 3535

Descriptions La construction de l'Europe: « Que sais-je ? » n° 3535 livre



Download La construction de l'Europe: « Que sais-je ? » n° 3535

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici La construction de l'Europe: « Que sais-je ? » n° 3535. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet La construction de l'Europe: « Que sais-je ? » n° 3535 documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Cet ouvrage part d’une idée simple : pour comprendre la construction de l’Europe, il faut réfléchir à son histoire ; pour saisir les raisons de certaines évolutions, il faut évoquer des principes économiques ; pour envisager l’avenir, il faut comprendre les enjeux politiques. Ainsi les auteurs présentent-ils l’Europe selon trois dimensions : culture, espace, puissance.
La première partie, « Culture et histoire », analyse les événements ayant marqué depuis l’Antiquité la construction de l’Europe ; la deuxième, « Espaces et organisations », explique le fonctionnement de l’Union européenne ; enfin, « L’Europe puissance » ouvre des perspectives sur l’avenir de la construction européenne en ce début de troisième millénaire. À lire également en Que sais-je ?...
Les 100 mots de l’Europe, Jean-Paul Betbèze et Jean-Dominique Giuliani
L’Europe de la Renaissance, Alain Tallon

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les La construction de l'Europe: « Que sais-je ? » n° 3535. Profitez-en